Maison Mosgenstein

Généralités & Occupation

Maison Mosgenstein construite en 1934 et rénovée en 2011 est située dans un beau quartier central et très calme (Kirchenfeld) à proximité des ambassades, sans trafic de transit.

Arrêt des transports publics à 3 minutes puis 6 minutes de voyage à la gare. Courte et belle promenade au forêt et au centre ville (15 minutes). Devant la maison zone parking publique bleue pour garer la voiture gratuitement pendent au maximum 1.5 heures, la nuit et les dimanches. Sinon payant.

Pour des fotos pressez le bouton IMAGES, pour voir les périodes libres, cliquez sur OCCUPATION.

Nous louons deux appartements non fumeur calmes, ensoleillés avec balcon. Les appartements aux planchers en bois sont faits pour des locataires calmes appréciants une ambiance personnelle et soignée, pas d'animaux. Le propriétaire parle français, italien, anglais et peu d' Espagnol.

Un nettoyage et changement de linge par 7 jours sont inclus, ainsi que l'utilisation radio, tv, internet et de la machine à laver. Les taxes de séjour supplémentaires sont 5.30 CHF par nuit pour des personnes ainées de 16 ans et permettent le transport libre à Berne (Libero Zone 100/101)

La réservation sera confirmée par courriel après l'arrivée de la somme entière sur mon compte de banque. 

Les coûts d’annullations sont 100.- CHF jusqu’à 3 mois avant la période annullée, 40% 3 mois – 45 jours, 60% 44 jours – 14 jours, 80% 13 jours – 1 jour, 100% le jour d’arrivé.